vetements-coton.com, une boutique en ligne 100% coton et…100% niçoise

Si le coton est votre matière préférée, vous ne pourrez plus vous passer de ce site de vente en ligne créé par un jeune et talentueux ingénieur niçois.
Site www.vetements-cotons.comC’est en novembre 2008 qu’Hugo Teixeira, un jeune niçois de 25 ans, alors chef de projet SEO dans une société de référencement internet et fraîchement diplômé de l’école d’ingénieur SUPINFO PACA, décide de lancer un site de vente en ligne spécialisé dans les vêtements 100% coton. Après avoir pris contact avec son fournisseur « La Cotonnière », société également niçoise, il élabore minutieusement son business plan et décide de se lancer dans cette aventure 100% coton et…100% niçoise.
Le statut d’auto-entrepreneur va lui permettre de créer sa société et de mettre en ligne le site www.vetements-coton.com. Le succès ne se fera pas attendre, à l’issue d’une première année très prometteuse notre web créateur prend la décision de s’investir à fond dans son projet. Pourvu d’une motivation et d’une détermination sans faille,  il travaillera d’arrache-pied avec son fournisseur pour mettre en ligne une nouvelle collection (2009/2010), puis dans la foulée une collection BIO !

En attendant la saison estivale qui est la plus propice à la vente de vêtements en coton, Hugo planche sur la nouvelle infographie de son site dont la mise en ligne est prévue début 2010.

blog2nice vous laisse maintenant découvrir et apprécier www.vetements-com sur lequel vous pourrez commander en toute confiance les vêtements « 100% coton » de toute la famille. Vous serez surpris par l’originalité, la qualité et la variété des articles en catalogue. La boutique est remplie d’idées cadeaux originales pour les Fêtes de Noël, c’est le moment d’en profiter ! Pour ma part, je craquerais bien pour une « Chemise classique manches longues » (j’adore les poches plaquées)…et vous Madame, qu’est ce qui vous ferait plaisir ?

>>Vous aussi, parlez-nous de Nice ! blog2nice vous donne la parole !<<

Merci de laisser un commentaire