Pour celles et ceux qui seraient passer à côté de cette information, il peut être utile de rappeler que le mythique groupe Rock Australo-Britannique , dont l’histoire est faite de multiples rebondissements, sera en concert à Nice, au Stade Charles Ehrmann, le mardi 15 juin 2010 à 18H30.
C’est dans le cadre de sa tournée Black Ice Tour que le groupe Rock (métal ou hard rock, c’est selon) se produira à Nice. Annoncé par certains comme étant le plus grand groupe de Rock’n’roll du monde, AC/DC est sans nul doute un des groupes, sinon le seul, qui parvient à fédérer autour de lui un public aussi vaste et diversifié : des jeunes comme des quadras et des quinquas de la première heure, des rockeurs invétérés comme des employés et cadres d’entreprises rangés…AC/DC cible très large !
Fondé à Sydney en 1973 par les frères Argus et Malcom Young et considéré par beaucoup comme un précurseur du métal, bien que les membres du groupe identifient eux-mêmes leur musique comme étant du Rock’n’roll, AC/DC a subi de nombreux bouleversements et avait même envisagé de se dissoudre à la mort, en 1980, de son chanteur et co-parolier Bon Scott survenue à la suite d’une excessive consommation nocturne d’alcool.
Parmi les nombreux succès de ce groupe qui a vendu plus de 200 millions d’albums à travers le monde en 2008, les albums Higway to Hell, For Those About to Rock We Salute You ou encore Black Ice resteront longtemps graver dans les esprits.
Si vous n’avez encore acheter vos billets, il me semble encore possible de pouvoir réserver vos places sur le site de Carrefour.
Que l’on soit Rock’n’roll ou métal, il est impensable de passer à côté d’un tel évènement musical.
>>Vous aussi, parlez-nous de Nice ! blog2nice vous donne la parole !<<
Merci de laisser un commentaire
You must be logged in to post a comment.